Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x_TaSy
7 juin 2006

SENSATION BLACK --> 10.07.2006

Le 10 juillet prochain à l'Amsterdam Arena se déroulera SENSATION BLACK !!!

Imaginez ... 40 milles personnes habillées en noir .... un Arena remplie de laser, un show magnifique et des basses qui résonnent à mort... le paradis quoi ...

Avec Meuh et mon Nico on y VA !!! ça va être de la folie pure ...

de plus 4 jours à Dam avec nous trois ... un moment de pur délire....

A voir dans un mois sur ce blog...

sb1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii cha va être trop cool la SENSATION !!! J'me réjouis trop et je tiens déjà plus en place rien que d'y penser !!!<br /> Mais c'est le 08.07.2006 et pas le 10.07.2006 RRR<br /> LOL<br /> Je t'aime fort mon ange...<br /> Je t'embrasse tout plein<br /> @pluchhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> PS Continue ton blog, cha m'plait ;-)
Publicité
x_TaSy
Publicité